Franchise Blog

Parole de Franchisée Subway® – Olga Le Bris à Brest Kergaradec

 

Olga Le Bris vient d’ouvrir son restaurant dans la Zone de Brest Kergaradec.

Issue de l’industrie du prêt-à-porter, elle a eu envie de devenir chef d’entreprise et de se lancer dans l’aventure de la restauration rapide en rejoignant la Franchise Subway® : „L’enseigne nous aide dans la construction de notre projet. Je ne serais pas rentrée dans la franchise s’il n’y avait pas eu cet accompagnement car je ne ne viens pas de la restauration et il y a donc des choses que je ne sais pas“.

Nous l’avons suivie lors des travaux de création de son restaurant : „Quand le Responsable de Région m’a montré les premiers plans de mon futur restaurant, c’était un moment grisant parce qu’on se projette véritablement dans sa future entreprise.

Elle compare volontiers son nouveau sport favori, l’escalade, avec le fait de se lancer dans l’entreprenariat : „C’est un sport que j’ai commencé il y a quelques mois en essayant de vaincre ma peur du vide. On peut faire le parallèle avec l’ouverture d’entreprise car c’est quelque chose qui est très mental, où on doit prendre sur soi. Quand on est dans les airs, il vaut mieux avoir un self-control car c’est un combat permanent pour arriver au sommet.“

Elle a choisi Brest pour ouvrir son restaurant car c’est sa ville depuis toujours : „C’est ma ville, je m’y sens bien ! C’est une ville qui se développe assez rapidement, surtout ces dernières années.“

Etre une femme entrepreneuse est également très important pour Olga : „C’est un combat permanent de prouver que ce n’est pas parce qu’on est une femme qu’on est pas capable“.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à notre nouvelle franchisée dans son projet !