Franchise Blog

Parole de franchisé Subway® – Guillaume Rosenberg Franchisé et Responsable de région Centre Ouest

 

Je m’appelle Guillaume Rosenberg. J’ai 47 ans. Ça fait 10 ans que je travaille avec Subway® et presque 8 ans que j’exerce, pour la marque, la fonction de Responsable de Région. Je viens également d’ouvrir mon 2e restaurant, à Tours. Plusieurs raisons à cela : c’est une ville d’histoire où je me sens bien avec ma famille, une ville belle et chaleureuse, en pleine expansion économique et démographique, et vivante sur le plan culturel. Et pour la qualité de l’emplacement où j’ai choisi d’implanter mon nouvel établissement.

Dans des centres historiques de toutes les communes de France et particulièrement dans une ville, comme Tours, dont on peut facilement tomber amoureux, Subway® a bien évidemment toute sa place. Parce que l’enseigne sait s’inscrire dans un environnement patrimonial tel que celui-ci de manière extrêmement discrète pour ne pas dénaturer le site. J’y tiens particulièrement car je suis fils d’un professeur d’histoire et c’est quelque chose qui, pour moi, a beaucoup d’importance.

Je suis un entrepreneur passionné. Je vis toutes les choses avec passion. Je m’engage à respecter la promesse que je fais aux clients. S’ils viennent chez moi, ils vont pouvoir réaliser leur sandwich comme ils le souhaitent, dans la bonne humeur au contact d’une équipe souriante qui les conseille pour de bons produits.

Ce que permet Subway®, c’est la créativité à tous les niveaux, celle d’entreprendre, de faire son sandwich, de gérer son équipe, de choisir les gens avec qui on veut travailler.

En tant que Responsable de Région, j’ai la responsabilité de recruter quiconque souhaite devenir franchisé Subway®, de les aider à s’installer, de les aider à être rentables, à développer leurs ventes, à gagner de l’argent avant tout pour eux-mêmes, à animer leur point de vente avec eux, à les aider pour cela grâce à mon équipe et à animer le territoire pour que tous ensemble nous remportions des parts de marché.

J’ai pour projet de recruter un nouveau franchisé sur l’agglomération de Tours et d’ouvrir le 2e point de vente en centre-ville.