alt

FAQ

La réponse à votre question se trouve peut-être déjà dans notre FAQ. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous faire une demande via notre formulaire de contact.

La franchise est définie par le Code de Déontologie Européen de la Franchise comme „un système de commercialisation de produits et/ou de services et/ou de technologies,
basé sur une collaboration étroite et continue entre des entreprises juridiquement et financièrement distinctes
et indépendantes, le franchiseur et ses franchisés, dans lequel le franchiseur accorde à ses franchisés
le droit, et impose l’obligation d’exploiter une entreprise en conformité avec le concept du
franchiseur. Le droit ainsi concédé autorise et oblige le franchisé, en échange d’une contribution financière
directe ou indirecte, à utiliser l’enseigne et/ou la marque de produits et/ou de services, le savoir-faire,
et autres droits de propriété intellectuelle, soutenu par l’apport continu d’assistance commerciale et/ou
technique, dans le cadre et pour la durée d’un contrat de franchise écrit, conclu entre les parties à cet
effet.
Le savoir-faire est un ensemble d’informations pratiques non brevetées, résultant de l’expérience du franchiseur
et testées par celui-ci. Il est secret, substantiel et identifié.“

Avec une expérience de plus de 50 ans et près de 42 500 points de vente,Subway® est une enseigne qui compte sur le marché de la restauration rapide.

Une marque connue et reconnue, un concept fort (la personnalisation des sandwiches et salades), un programme de formation pour les franchisés et leur personnel, des conseils relatifs à la construction, un soutien marketing régional et national, une gestion simple, un accompagnement opérationnel local et national tout au long de la vie du restaurant,

Nous recherchons des franchisés qui soient avant tout commerçants, gestionnaires et managers.
Reconversion professionnelle ou envie de devenir votre propre patron ? Quelque soit votre parcours professionnel vous pouvez devenir franchisé Subway®.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page : devenir franchisé Subway®

Retrouvez toutes les conditions d’accès à la franchise Subway® ici.

Afin d’appréhender au mieux le potentiel de votre projet, nous recommandons aux candidats à la franchise Subway® de faire réaliser une étude de marché.
Si vous souhaitez vous renseigner en amont, nous vous recommandons de contacter les nombreux franchisés qui possèdent plusieurs restaurants Subway® car

Absolument ! La page formation vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.

Nous vous fournirons les plans détaillés établis par notre équipe dédiée à l’agencement des restaurants. Vous êtes libre de choisir votre propre entrepreneur. Si vous le souhaitez, nous avons une liste de contacts d’entrepreneurs et de prestataires de service ayant déjà pris part à la construction de restaurants Subway®.

Cela permet de garantir que tous les restaurants Subway® disposent de produits de première qualité tout en permettant des économies maximales. Subway® travaille avec une centrale d’achat indépendante, Independent Purchasing Cooperative (IPCE). IPCE est gérée et détenue par des franchisés, qui négocie les meilleurs prix des biens et services tout en préservant la qualité et le respect des normes.

Encore une question ou envie d’avoir de plus amples informations ?
N’hésitez pas à nous contacter ici.