alt

Un concept fort

Comptant parmi les leaders de la restauration en franchise dans le monde depuis
de plus de 50 ans, Subway® place le client au coeur de ses préoccupations et appuie son offre sur un concept fort : la personnalisation des sandwiches, appelés «Sub» et des salades. Le client choisit parmi plus de 40 ingrédients pour créer un repas en fonction de ses propres goûts et ses envies du moment. La variété de produits proposés (pains, protéines, légumes, sauces et condiments) donne un nombre infini d’options.

 

Une nouvelle identité visuelle

En 2016, l’enseigne lance sa nouvelle signature : «Subway®, C’est Vous Le Chef !», une invitation pour les consommateurs à affirmer leur créativité et leur singularité.

Fin 2017, Subway® dévoile une nouvelle identité visuelle ludique, décalée et aux couleurs pop, valorisant la variété des ingrédients disponibles en restaurant. Le logo Subway® a été revisité afin de capturer l’essence et la fraîcheur de la marque sans oublier son héritage, faisant référence au logo de 1965. Un tout nouveau symbole vient s’ajouter à cette palette. Il saisit, quant à lui, l’empreinte de la marque de façon plus percutante, avec des flèches symbolisant le passé et l’avenir.

Un nouveau décor de restaurant

En 2018, le premier restaurant arborant le nouveau décor de l’enseigne a ouvert ses portes à Metz en Moselle (57). Avec un espace ouvert, lumineux et accueillant, ce nouveau décor a été pensé autour de l’expérience clients à chaque étape de leur visite, que ce soit avant, pendant ou après leur commande.

La part belle est faite à l’utilisation de technologie digitale, la mise en valeur des produits et ingrédients. Des nouveautés sont également mises en place en back office pour se focaliser sur la satisfaction clients.


Subway® Icon

Des nouveautés en restaurant

Vous pourrez désormais ouvrir un Subway® avec le nouveau décor. Les clés de ce nouveau design :

  • Digital : menus à écrans digitaux, fontaine à boissons PepsiCo digitale et tactile
  • Sublimation des ingrédients : grands bacs de présentation des légumes frais, nouveaux présentoirs à pains et cookies…
  • Expérience en restaurant renforcée : décor lumineux, musique d’ambiance, tables et sièges confortables munis de ports USB, connexion WI-FI gratuite

Nos engagements

Subway® Icon
Subway® Icon

Des légumes découpés tous les matins en restaurant

Subway® Icon

Le (grain de) café Subway® est 100% certifié Rainforest Alliance

Subway® Icon

Depuis 2009, tous les produits labellisés Subway® sont exempts d'acide gras saturé.

Subway Sandwich Event

Chaque année à l’occasion de la Journée Mondiale du Sandwich
(3 novembre), Subway® France met en place une opération solidaire en restaurant soutenant les Banques Alimentaires. Partout en France, pour l’achat d’un sandwich, Subway® reverse un don (monétaire suite à l’événement) à la Fédération Française des Banques Alimentaires, dans le but de lutter contre la précarité alimentaire en France.

Subway Sandwich Event

 

Subway® organise un concours national annuel de nettoyage qui récompense les restaurants les plus propres de France. Un concours interne permettant d’engager les équipes et mettre un point d’honneur à la qualité de service et d’hygiène que l’enseigne souhaite proposer à ses clients.

Subway® Sandwich Image

Une nouvelle campagne de communication pour des consommateurs «uniques»

Le spot publicitaire est un véritable manifeste de la marque. Traité «façon clip», il s’adresse à des consommateurs en quête de singularité, une génération attachée à sa liberté, soucieuse de ne pas «rentrer dans des cases».
Pop et rythmé, il rassemble autour d’un écran central emblématique du mode de consommation des Millenials (15-35 ans) et de la génération Y, des jeunes gens qui aspirent à exister et à s’exprimer en tant qu’individus «uniques».
La campagne «Be Unique» met en avant leur style personnel et permet à chacun de créer sa «propre signature», ce qui constitue l’ADN de Subway®.
Tout au long de l’année 2018, la campagne sera déclinée en télévision, sur les réseaux sociaux et au travers d’activations commerciales.